Scuderia Rosso Club à Lyon

Dans la ville de Lyon et de Montélimar, avec l'association Scuderia Rosso Club, venez profiter de nos regroupements afin de découvrir les véhicules de nos nombreux propriétaires de Ferrari.

Nous pouvons nous regrouper pour des baptêmes, des balades touristiques dans toute la France en passant par l'Italie et l'Espagne. Nos regroupements peuvent permettre à certaines associations caritatives de réunir des fonds, mais également de partager notre passion avec tous les intéressés.

Venez découvrir les modèles les plus célèbres, la mythique Ferrari 360 Modena, en passant par le F430, 599 GTB Fiorano, F12 et sans oublier la légendaire Testarossa.